Georges Cipriani, Régis Schleicher – 16 décembre 2008

Action Directe

Georges Cipriani, Régis Schleicher et Georges Ibrahim Abdallah prisonniers politiques enfermés en France depuis plus de 21, 25 et 24 ans, ont dû passer cet été au Centre National d’Observation de Fresnes pour examen de leur « dangerosité », en application de la loi de février 2008 sur la rétention de sûreté.

Début décembre cela faisait quatre mois que Georges Cipriani et Régis Schleicher avaient quitté Fresnes. Quatre mois de prison supplémentaires sans que la commission pluridisciplinaire ne donne son avis, indispensable pour la poursuite de l’examen de leur dossier de libération conditionnelle.

Le 16 décembre 2008, la commission pluridisciplinaire statuera enfin sur les dossiers de Georges Cipriani et Régis Schleicher !!!

Pour Georges Abdallah qui est passé à Fresnes aprés Georges Cipriani et Régis Schleicher, toujours pas de nouvelles de la part de cette commission !!!

Pour ces prisonniers politiques, comme pour tant de prisonniers condamnés à de longues peines,  c’est l’enfermement administratif qui se met en place !!!

A bas toutes les lois anti-terroristes et les juridictions d’exception !