Actualités

Ils soutiennent Georges Abdallah

Communiqués en soutien à la libération de Georges Abdallah

Visuels de la semaine internationale pour la libération de Georges Abdallah

 

Michel Warschawski : en PDF ici

Au gouvernement français, il faut rappeler que la France est un État souverain et de droit, pas un vassal d’Israël et des États-Unis. Les autorités de la République écoutent-elles les recommandations de leurs instances judiciaires ou les diktats de ces deux pays?

Loïc Prud’homme, député de Gironde : en PDF ici

Parce que l’acharnement à son égard pour le maintenir en détention n’est pas acceptable, parce que notre pays devrait être exemplaire sur le respect de la dignité humaine, je m’associe aux nombreux soutiens de Georges Ibrahim Abdallah pour demander sa libération au plus vite.

Le Réseau International pour la Liberté des Prisonniers Politiques du Monde : en PDF ici

L’emprisonnement d’Abdallah est une attaque contre toute la lutte pour la cause palestinienne contre l’état sioniste – fasciste d’Israël qui, quant à lui, continue d’emprisonner au quotidien des lutteurs palestiniens, même des femmes et des enfants.

Des camarades du soutien de Bagnolet : Lire l’article « Soutenons le combat de Georges Abdallah » ici

Le combat pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah est un combat politique. Ceux qui maintiennent Georges Abdallah en prison le savent bien. Son engagement implacable contre le sionisme, contre l’impérialisme, contre le capitalisme fait de lui un symbole d’aujourd’hui de la résistance contre un système basé sur l’exploitation.