Solidarité avec les personnes réprimées pour leur soutien à la Palestine !
En soutien à Timothée Esprit, ouvrier et militant CGT, licencié pour son soutien à la Palestine qui passera en jugement ce jour même à Pau… En soutien à toutes les personnes qui ont fait face à la répression pour leur soutien à la Palestine… Et aussi en soutien à Georges Abdallah et pour exiger sa libération…
En soutien à l’héroïque résistance du peuple palestinien et pour exiger la fin du génocide des Palestiniens…
Soyons nombreux pour cette première grande journée nationale d’actions de 2025 !
A Paris, toutes et tous au
RASSEMBLEMENT
mercredi 8 janvier 2025
à partir de 18 h
métro Ménilmontant (L2)
Ce rassemblement est appelé conjointement par la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah, la CGT Énergie Paris, la section syndicale CGT Société de Restauration du Musée du Louvre, la Ligue de la Jeunesse révolutionnaire, les Jeunes révolutionnaires et la Fédération Syndicale Étudiante.
Soutien inconditionnel à Timothée Esprit et à tous les réprimés pour leur soutien à la Palestine !
Liberté pour Georges Abdallah ! Continuons le combat jusqu’à sa libération effective !
Palestine vivra, Palestine vaincra ! Libérons Georges Abdallah !
Paris, le 1er janvier 2025
Campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
Campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com
Facebook : pour la libération de Georges Abdallah
Instagram : cuplgia – Tweeter : CUpLGIA
Nouveau plan de bataille jusqu’au 20 février
La Campagne Unitaire pour la libération de Georges Abdallah propose un nouveau plan de bataille pour les jours et les semaines nous séparant de la décision de la Cour d’appel de Paris et, nous l’espérons tous, de la libération effective de Georges Abdallah.
Le premier plan de bataille fut un grand succès : faisons encore mieux par une suite d’actions et d’initiatives ininterrompues jusqu’au 20 février !
Continuons à chaque occasion à faire parler de Georges Abdallah, de son combat, de la Palestine sur le plan local et régional et à nous regrouper de manière unitaire et combative sur de grands temps forts coordonnés au niveau national et international pour arracher la libération de notre camarade !
Que mille initiatives fleurissent à nouveau jusqu’au délibéré et la libération totale de notre camarade. Et jusqu’à la victoire ou la victoire, ne baissons pas la garde mais, bien au contraire, intensifions, amplifions et coordonnons toujours plus nos efforts et notre mobilisation !