Bercy – La mairie de Paris exhibe les portraits de trois sionistes

Un temps retirés sous la pression des militants pro-palestiniens, trois portraits de soldats de l’armée d’occupation sioniste ont réapparu dans le parc de Bercy.

La Mairie de Paris, sous injonction de Delanoë, proclame  » La Mairie de Paris se mobilise ». Elle se mobilise pour des militaires qui ont été fait prisonniers par la résistance libanaise et palestinienne. Elle se mobilise pour trois soldats de l’armée de l’Etat élligitime d’Israël qui chaque jour tue, torture, emprisonne, martyrise, dépossède, affame, exploite le peuple palestinien, lui qui combat l’occupation de son territoire depuis 60 ans. Trois soldats de cette armée sioniste qui avait cru pouvoir occuper impunément le Liban et qui y a subit une lourde défaite, mais qui est parti en laissant des centaines de milliers de bombes anti-personnelles qui tuent encore régulièrement des civils libanais.

Nous combattons le sionisme et ses soutiens.

Nous nous mobilisons pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, otage de l’Etat français depuis bientôt 25 ans en tant que combattant du sionisme et de l’impérialisme. 

Paris le 14 juin 2006
 http://liberonsgeorges.over-blog.com/