Compte-rendu du meeting pour la libération de Georges Abdallah : suite et fin

Messages envoyés à la Campagne unitaire, lus à la tribune du meeting du 2 février 2019 :

Appel belge pour la libération de Georges Abdallah :

Chers camarades,

L’appel belge pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, lancé et signé il y a 2 ans par 300 personnalités et citoyens engagés du nord et du sud de la Belgique et par 35 organisations et associations, vous transmet ses salutations solidaires.

Votre campagne unitaire pour Georges peut servir d’exemple. Ainsi, elle inspire la lutte pour la libération de Mustapha Awad, citoyen belge d’origine palestinienne, enfermé depuis plus de six mois dans une prison de haute sécurité en Israël.

Comme l’affirme l’appel pour ce meeting : grâce à la position inébranlable de Georges tout au long de sa détention et grâce à votre campagne unitaire sans relâche, les lignes bougent.

Nous nous inscrivons dans votre appel pour obtenir la libération de Georges Abdallah par la lutte, l’établissement d’un rapport de force à travers des actions militantes partout et sur tous les fronts. Et par la formation d’un Front unitaire d’actions pour sa libération.

Nous nous engageons à répondre à cet appel en Belgique.

Nous vous proposons de lancer un Appel européen pour la libération de Georges Abdallah à l’occasion des élections européennes en mai 2019.

Salutations solidaires,

Luk Vervaet et Myriam De Ly pour l’Appel belge pour la libération de Georges Abdallah

 

Message du comité péruvien Mar armada de massa :

Saludamos a los organizadores e impulsores de la campaña por la libertad Georges Abdallah, como a las masas participantes.

También saludamos al heróico pueblo palestino, a su justa lucha de liberación nacional, que aplastando el sionismo, a la superpotencia yanqui, a las superpotencias y potencias imperialistas por su independencia nacional  y por el socialismo, combatiendo el revisionismo viejo y nuevo, inevitablemente, con guerra popular, expulsará de Palestina a todos los imperialistas y sus lacayos, inevitablemente conquistará su libertad rumbo al comunismo, junto a la clase obrera internacional y a todos los pueblos del mundo.

¡LIBERTAD PARA GEORGES ABDALLAH !

¡VIVA LA LUCHA DEL PUEBLO PALESTINO !

Publicado por MAR ARMADO DE MASAS