Le 19 octobre, devant la prison de Lannemezan, plus de 500 personnes venues de nombreuses villes de France mais aussi de Belgique, d’Italie, de Suisse… se sont rassemblées pour crier haut et fort leur soutien à Georges Abdallah qui va entamer demain une 36e année de détention.
Vidéo France 3 et article Humanité
Mais la mobilisation ne retombe pas pour autant.
☞ À Montréal le 23 octobre : conférence avec le Collectif Palestine Vaincra sur la situation de Georges Abdallah organisée par le Secours Rouge Canada et les JSPP. Lire l’appel ici.
☞ À Bordeaux le 24 octobre : projection du film de Pierre Carles « We want Georges Abdallah in jail » au Cinéma Utopia. Lire l’appel ici.
☞ À Athènes le 24 octobre : rassemblement devant l’ambassade de France. Lire l’appel ici.
☞ À Patras (Grèce) le 24 octobre : rassemblement devant le consulat de France.
☞ À Toulouse le 24 octobre : action « débaptisons la Place Ytzhak Rabin » en place Georges Abdallah. Rendez-vous à 18H sur la place (métro Capitole). Lire l’appel ici.
☞ À New-York City le 26 octobre : rassemblement devant le siège de PUMA dans le cadre de la journée mondiale pour le boycott. Lire l’appel ici.
☞ À Montréal le 26 octobre : rassemblement devant le consulat de France. Lire l’appel ici.
☞ À Lille le 26 octobre : manifestation pour exiger la libération de Georges Abdallah. Rendez-vous à 14h place du Général De Gaulle. Lire l’appel ici.