✭ Liège : réunion publique du 30 janvier, en solidarité avec les prisonniers palestiniens.
Lors des débats avec la salle, un représentant du CSRP 59-62 (Collectif de Soutien à la Résistance Palestinienne) a longuement évoqué la situation de Georges Abdallah. Affiche, commentaires et autres photos.
✭ Rome : le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31, invité le 23 janvier 2016 par Fronte Palestina à sa conférence nationale « La Palestine aujourd’hui, avant garde de la résistance internationaliste », organisée à Rome, est intervenu sur Georges Abdallah. Lire ici.
✭ Bordeaux : le collectif Libérons Georges 33 sera présent à la semaine anti-coloniale qui se tiendra du 2 au 20 février 2016, à l’Espace Saint-Rémi – 4 rue Jouannet (Tram C – arrêt place de la Bourse). Programme ici.
✭ Toulouse : mise au point suite aux attaques sionistes qui ont eu lieu avant et après la soirée à l’Utopia de Toulouse, dans le cadre de la campagne de soutien aux réfugiés palestiniens du 26 janvier, organisée par la Clé des Ondes Bordeaux, en partenariat avec le collectif anti-impérialiste Coup pour Coup 31, le collectif Libérons Georges 33, le collectif Palestine libre et BDS-Toulouse. Lire les articles de La Dépêche du 27/01, du 28/01 et du 30/01.
☞ Lire aussi la réaction de l’animateur de la Clé des Ondes Bordeaux.
☞ Et le droit de réponse envoyé à La Dépêche par Coup Pour Coup 31.
✭ Revue El Khatwa el Oumaliya : une page sur Georges Abdallah dans la revue algérienne du Parti socialiste des travailleurs (PST). Lire ici.
✭ Paris : à la manifestation contre l’État d’urgence et la déchéance de nationalité du 30 janvier, présence des soutiens à la libération de Georges Abdallah. A Bordeaux aussi.
✭ Changement de lieu : le meeting pour la libération de Georges Abdallah du 6 février, initialement prévu à Saint-Ouen, organisé par le Comité Anti-Impérialiste, des soutiens de Bagnolet, du collectif Quartiers libres et Saint-Ouen Palestine, en présence de Saïd Bouamama, sociologue, fondateur et animateur du Front Uni des Immigrations et Quartiers Populaires (FUIQP) aura lieu à 17h à la Belle Étoile, 14 rue Saint-Just, à Saint-Denis (93), métro Front Populaire (ligne 12). Plus.