Message de la Campagne internationale pour le meeting du 2 février

Campagne libanaise : famille, amis et camarades de Georges Abdallah

Nous saluons toutes les militantes et tous les militants de ce meeting de solidarité et tous ceux qui, du Liban à la France, de la France à chaque région du monde, exprime leur solidarité avec Georges Abdallah, avec les prisonniers politiques et avec les causes légitimes de tous les peuples opprimés.

Cette solidarité pour Georges ne se résume pas à une relation familiale, ni à un lien national : elle est cet ensemble cohérent de principes communs : les principes de liberté, de dignité et la défense d’une vie ravagée par la grande machine militaire impérialiste.

Cette machine criminelle est accompagnée d’une machine d’information voire de désinformation tout aussi dangereuse, se présentant comme une forteresse de la démocratie et du droit. Elle continue de ravager les peuples sous la bannière des droits de l’Homme.

Les autorités françaises piétinent leurs lois pour se soumettre à l’impérialisme américain et espèrent avoir les miettes de la table américaine. Mais c’est bien en vain : les États-Unis ne leur accordent aucune part du produit de leur pillage du monde.

Elles n’ont pas réussi à maintenir leur prestige national ni international ; elles ont révélé le mensonge de la séparation des pouvoirs en déclarant publiquement leur refus d’accepter la libération de Georges Abdullah sous l’influence directe des États-Unis.

Votre solidarité ne concerne pas seulement Georges, mais aussi la famille de Georges et les militants libanais participant à la Campagne internationale de libération de Georges. Vos campagnes sur le territoire français ont un rôle important à jouer pour donner à l’État libanais une raison supplémentaire et légitime pour exiger des autorités françaises la libération de Georges Abdallah.

Vive la solidarité des peuples !

Ensemble nous vaincrons !

 

Campagne internationale pour la libération de Georges Abdallah

Robert Abdallah – 01/02/2019