La libération de Georges Abdallah : une exigence renouvelée

À la ténacité militante de la Campagne unitaire dans la multiplication de courriers aux gouvernements français et libanais, s’ajoute l’initiative récente du groupe parlementaire de la Gauche Démocrate et Républicaine, le courrier de Muriel Ressiguier, députée France Insoumise de l’Hérault, et les dernières initiatives des collectifs de soutien que vous pourrez lire sur Free Georges Abdallah.

⚠︎ Georges Abdallah risque t’entamer scandaleusement une 37e année de détention en octobre prochain si le rapport de force n’est pas conséquent.

☞ Pour information :

☞ En rappel :

◆ Le film documentaire Fedayin en voie de finalisation a toujours besoin de votre soutien.

◆ Toujours en préparation le film de Pierre Carles : Who wants Georges Abdallah in jail ?

◆ Samedi 18 juillet, Jacques Gaillot, au sortir de sa visite à Georges Abdallah a été accueilli par le Collectif 65. Compte-rendu dans La Dépêche.

☞ À lire :

Deux articles de Pierre Carles parus dernièrement dans Manière de Voir et le Monde Diplomatique du mois d’août.

✮✮ À signaler, la démarche de Jean-Louis Chalanset, avocat de Georges Abdallah, auprès du ministre de l’Intérieur, pour réclamer officiellement un arrêté d’expulsion du territoire français vers le Liban pour son client, condition selon laquelle Georges Abdallah ne peut solliciter une nouvelle libération conditionnelle.