L’acharnement (tracts, collages, pétitions, démarches auprès des élus, auprès du Parti communiste français, participation aux manifestations, émission de radio…) avec lequel militent les soutiens à Georges Abdallah dans le sud de la France ne faiblit pas :
★ Une motion demandant libération de Georges Abdallah a été votée le 13 février lors du dernier conseil municipal de la ville de Capvern.
★ Le député Jean-Paul Lecoq (député PCF de Seine maritime) est intervenu la semaine dernière sur l’affaire Georges Ibrahim Abdallah auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.
(Question posée par JP Lecoq vers 01:15:00 de la vidéo. Réponse de JY Le Drian vers 01:34:55)
★ Lettre du comité départemental du PCF des Hautes-Pyrénées à Lydia Samarkand, Fabien Roussel, Ian Brossat, Eliane Assassi et André Chassaigne
★ Mardi 2 avril, Georges Abdallah aura 68 ans. Un rassemblement des soutiens de la région est prévu à 11h devant la prison. Lire le tract du Collectif PCF No Pasaran (section Lannemezan et Vallées)
★ Marie-Pierre Vieu, en campagne pour les Européennes sur le Plateau de Lannemezan, n’a pas manqué de rappeler : Georges Ibrahim Abdallah : «Je demande sa libération immédiate. Il a purgé sa peine depuis 1999 et le Liban est prêt à l’accueillir. Un rassemblement est organisé le mardi 2 avril, à 11 heures, devant le centre pénitentiaire de Lannemezan. Il aura 68 ans ce jour-là». Lire dans La Dépêche du 23/03/19