Liberté pour Georges Abdallah et pour tous les prisonniers palestiniens

Une semaine internationale d’actions, du 14 au 24 octobre, a été lancée par Samidoun (Réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens) pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah et de tous les prisonniers palestiniens.

 En France, rappel des initiatives à venir :

 à Bordeaux : à l’initiative du Collectif Libérons Georges 33, samedi 30/09, concert de soutien, vendredi 13/10, soirée de soutien de la LDH et de la Clé des ondes, film « Les 300 nuits » de Maï Masri et débat avec Jacques-Marie Bourget et samedi 14/10 repas de soutien et rencontre avec J.M. Bourget. Plus ici.

à Villeneuve sur Lotmardi 17/10, projection-débat du film de Samir Abdallah  « Après la guerre c’est toujours la guerre »

à Lannemezan

à Tarbes : le Collectif 65 continue de multiplier les signatures pour la libération de Georges Abdallah pour atteindre un autre millier qu’ils déposeront de nouveau à la Préfecture.  

à Lyon : Gala de boxe et soirée « Soul Train », samedi 21 octobre, en soutien à Georges Ibrahim Abdallah. Plus ici.

★ En Belgique, à Bruxelles :

Manifestation pour la libération de Georges Abdallah devant le consulat de France, vendredi 20 octobre, organisée par le Secours Rouge et suivie d’un « apéro antirep » en solidarité avec Georges, à 20h au Sacco-Vanzetti. Lire ici.

★ En Irlande, à Dublin, manifestation devant l’ambassade française, samedi 21 octobre à 14h.

Irish Socialist Republicans demand Freedom for Georges Abdallah !