Au regard du bilan de l’appel lancé par la Campagne unitaire à tous ceux et celles qui se reconnaissent dans cette exigence de la libération de notre camarade Georges Abdallah, détenu depuis 36 ans en France, il est noté que 120 organisations et 195 citoyens se sont engagés dans cette initiative.
On ne peut que se réjouir de l’amplification de cette entreprise solidaire.
En témoigne le succès de la semaine internationale d’actions pour exiger la libération de Georges Abdallah, d’Ahmad Sa’dat et de tous les prisonniers révolutionnaires, la journée du 19 juin (journée internationale des prisonniers révolutionnaires) étant le jalon de cette initiative de la Campagne unitaire Ile de France, qui nous présente, en images, le bilan de cette diversité d’actions militantes :
- sur le plan local (Paris et sa région)
- sur le plan national
- sur le plan international
Continuons ce combat pour arracher Georges Abdallah et tous les prisonniers révolutionnaires de leurs geôles. Intensifions la mobilisation sous toutes ses formes pour établir un rapport de force afin d’imposer leur libération. Coordonnons toutes nos forces, car ce n’est qu’ensemble que nous vaincrons.