Le rassemblement devant le ministère de l’Intérieur à Paris, appelé par la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah, a regroupé, jeudi 17 décembre 2020, plus de 60 militants venus rappeler au ministre de l’Intérieur l’impérieuse nécessité de signer l’arrêté d’expulsion conditionnant la libération de Georges Abdallah, aux cris de nombreux mots d’ordre dont : « On ne lâchera rien ! Faut signer, Darmanin ! » – mots d’ordre scandés haut et fort, avec détermination et combativité. Pas de justice, pas de paix ! Liberté pour Abdallah !
En lien avec l’appel à ce rassemblement, d’autres initiatives en France ont eu lieu devant les préfectures des villes de Clermont-Ferrand, Lyon, Saint-Etienne à l’initiative de l’organisation « Jeunes Révolutionnaires » (partie prenante de la Campagne unitaire), et à Bordeaux et Mérignac par nos camarades du Comité Libérons Georges 33.
☞ Déclaration de la Campagne unitaire lue à cette occasion
☞ Déclaration des Jeunes Révolutionnaires + photos
☞ Vidéo réalisée par nos camarades de Bordeaux
Nous appelons toutes les forces militantes, comités de soutien, associations, partis, syndicats à exprimer leur solidarité et à multiplier les initiatives pour faire connaître la cause de Georges Abdallah et pour que s’élève l’exigence de sa libération.
Osons lutter ! Osons vaincre !
Continuons le combat ! Liberté pour Georges Abdallah !