Compte-rendu de la Campagne unitaire :
Georges Abdallah, sa cause et son combat, étaient présents cette année encore à la Fête de l’Huma. Durant les trois jours de la Fête de l’Humanité 2022 , les camarades de la Campagne Unitaire ont distribué des tracts et collé partout des affiches pour faire connaître le combat de Georges Abdallah et appeler à la manifestation de soutien qu’ils organisaient au « village du monde », ce dimanche 11 septembre à 13h.
Nombreux ont été, cette année, les stands qui ont applaudi au passage du cortège de la manif et ont scandé les mots d’ordre en solidarité avec la Palestine, avec sa glorieuse résistance, avec notre camarade et pour exiger sa libération.
A la fin de la manifestation, plusieurs organisations ont prises la parole : le PCL, l’ANC, le Front populaire de Turquie pour réaffirmer leur solidarité et leur engagement.
Enfin il a été rappelé l’importance de se mobiliser durant tout un mois, du 22 septembre au 22 octobre, pour élargir toujours plus le soutien à notre camarade, faire pression sur l’État français et faire en sorte que le prochain rendez-vous unitaire à Lannemezan soit une nouvelle démonstration de force en faveur de sa libération.
Que mille initiatives fleurissent pour la libération de Georges Abdallah et en soutien à la résistance héroïque du peuple palestinien !
Palestine vivra ! Palestine vaincra ! Libérez Georges Abdallah !