Rendez-vous à Lannemezan samedi 23 octobre 2021

à 14h de la gare à la prison

Une onzième manifestation est prévue samedi 23 octobre, devant la prison où Georges Abdallah entamera une 38e année de détention.

Des cars et des voitures partiront de différentes villes de France. Détails à venir.

Le soutien à la libération de Georges Abdallah n’a pas été vacant encore cet été :

Fedayin, le film documentaire sur le parcours de ce combattant, a été présenté à Genève et en Roumanie le 1 juillet, à Foix le 10 juillet, à Entraigue le 18 juillet, à New York City le 14 août, à l’Université d’été du NPA le 23 août. Projections à venir.

Le film est disponible actuellement en français, arabe, anglais, italien, allemand et espagnol. Contacter par mail à vacarmesfilms@gmail.com si vous souhaitez organiser une projection.

☞ Le Collectif 65 inlassablement présent à Tarbes pour soutenir notre camarade les 31 juillet, 7 et 15 août. Ici le 29 août :

☞ Une délégation européenne de Samidoun, partie au Liban en juillet, a rencontré, au cours de leur voyage militant, des membres de la Campagne libanaise pour la libération de Georges Abdallah.

☞ Au stand Palestine, régulièrement installé, sur le marché de Bagatelle à Toulouse, de nombreuses cartes appelant à la libération de Georges Abdallah ont été signées.

☞ A Nanterre une belle fresque réalisée en juillet par l’ARENE et plusieurs associations de soutien à la Palestine.

Et vendredi3 septembre, à l’UL CGT de Paris 18, aura lieu un repas solidaire pour la libération de Georges Abdallah, organisé par la Campagne unitaire afin de réunir tous les soutiens et planifier les actions à venir.