Retour sur un bilan du mois internatinal d’actions pour la libération de Georges Abdallah

Mi-septembre, la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah lançait un appel, largement signé et soutenu, pour un mois international d’actions afin d’élargir toujours plus la mobilisation en faveur de la libération de notre Camarade.

Le succès de la manifestation de Lannemezan cette année encore est un des signes de cette mobilisation grandissante, tout comme l’ensemble des actions menées sur tous les fronts durant ce mois, sur le plan national et international.

Le bilan de la Campagne a essayé de lister le plus exhaustivement possible toutes les actions menées en les replaçant dans leur contexte et en les accompagnant des textes et déclarations rédigés pour l’occasion.

A visionner ici

La Campagne remercie toutes ces forces qui ont pris part à ce mois dans un esprit combatif dans le seul but de donner à voir et à entendre la cause de Georges Abdallah et sa résistance héroïque : celle de toute une vie.

Pour arracher la libération de Georges Abdallah, continuons le combat !



Pas seulement un jour, pas seulement un mois, c’est toute l’année que la solidarité s’exprime pour la libération de Georges Abdallah : le documentaire Fedayin continue de tourner en France , en Italie, en Espagne, l’affichage à Madrid et ailleurs qui permet d’informer sur la situation de Georges, la concordance des luttes avec l’apparition de panneaux et drapeaux « Liberté pour Georges Abdallah » partout où s’exprime une lutte contre contre l’impérialisme, le sionisme, la colonisation (comme à Boston par exemple contre la conférence du KKL), des tables d’information régulières toute l’année à Toulouse, à Paris, dans les universités, de nombreuses initiatives militantes et toujours la solidarité fortement exprimée pour la libération de tous les prisonnier·es palestinien·nes.

« Partout où l’on voit fleurir l’espoir et la dignité, s’affiche en arrière plan le long parcours de la Résistance.  RÉSISTER ET TOUJOURS RÉSISTER JUSQU’AU CHANGEMENT DES RAPPORTS DE FORCES. » Georges Abdallah