La solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah s’exprime dans le cadre de la Campagne unitaire, dans le cadre de la semaine internationale d’actions du 15 au 22 octobre mais aussi en dehors de ces dates, car nous ne baisserons pas les bras tant que notre camarade ne sera pas libéré.
Nous continuerons à dénoncer l’acharnement d’une justice française obéissant aux injonctions étatsuniennes et à affirmer la courageuse résistance de ce communiste révolutionnaire arabe qui n’a jamais rien renié de son engagement politique anti-impérialiste.
Plus que jamais, la libération de Georges doit être une priorité de la mobilisation militante.
★ Ce vendredi 14 octobre à Marseille, une émission sur Radio Galère sera consacrée à Georges Ibrahim Abdallah de 18h à 20h.
★ A Grenay (Pas de Calais), un point presse et le déploiement de la banderole exigeant la libération de Georges Ibrahim Abdallah aura lieu le lundi 17 octobre à 18h.
★ En Tunisie, en vue de la semaine d’action internationale pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, l’UGET all’ISLG a déjà commencé dès vendredi 7 octobre avec une exposition de photos et des informations donnés aux étudiants dans la faculté. Voir ici.
★ A Paris, soirée consacrée à Georges Ibrahim Abdallah pour la huitième édition de « VendrediEZ » le 28 octobre, avec au programme :
19h00 : Discussion avec les camarades du soutien de Bagnolet autour de Georges Ibrahim Abdallah et des prisonniers politiques
21h00 : BBoyKonsian Sound System (Soul – Rap – Reggae)
Lieu : Bar 61, 3 rue de l’Oise, 75019 Paris.