Une semaine internationale d’actions lancée par la Campagne unitaire pour exiger la libération de Georges Abdallah, et relayée par Samidoun se terminera par une manifestation à Lannemezan (Hautes Pyrénées) devant la prison, où Georges Abdallah entamera, ce mois-ci, sa 33e année de détention.
Initiatives en cours d’élaboration :
★ Bordeaux
Vendredi 21 octobre, au cinéma Utopia à 20h30, organisée par le Collectif Libérons Georges 33, une projection du film « Stop the Wall » de Muriel Jacoub et Antonin Dagorn, suivie d’un débat avec Julien Salingue, docteur en Sciences politiques et spécialiste du Moyen-Orient.
★ Paris :
Rappel du calendrier et des lieux pour les initiatives proposées par la Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah
☞ Notez le changement d’adresse de l’administration pénitentiaire.
★ Milan :
Les camarades du Secours Rouge International de Milan co-organisent avec Samidoun et le Fronte Palestina un meeting pour la libération de Georges Abdallah, le jeudi 20 octobre à 16h à l’Universita Statale.
★ Hambourg :
Les camarades du Secours Rouge International de Hambourg vont co-organiser un meeting pour la libération de Georges Abdallah avec la Bündnis gegen imperialistische Aggression (Ligue contre l’Agression impérialiste) le 21 octobre à 19h30, à l’Internationales Zentrum B5, (Brigittenstraße 5, St. Pauli).
☞ D’autres initiatives sont en cours d’organisation…