Actions, rassemblements et manifestations autour du 24 octobre 2015, date à laquelle Georges Abdallah entrera dans sa 32e année de détention dans les prisons françaises. Initiatives déjà citées.
"La solidarité la plus appropriée que l'on peut apporter à un prisonnier politique, c'est de s'engager toujours plus sur le terrain de la lutte contre le système d'exploitation et de domination." Georges Abdallah.
Georges Abdallah, tes camarades sont là !
☞ A la manifestation du 4 octobre à Paris en solidarité avec les migrants, le Collectif Internationnaliste Rouge (CRI-rouge) et des soutiens de Bagnolet.
☞ A la manifestation syndicale du 8 octobre à Bordeaux. Voir la vidéo.
☞ A la manifestation en solidarité avec la résistance palestinienne qui aura lieu samedi 10 octobre à 13h place du Châtelet.
☞ Au rendez-vous mensuel bordelais, devant le cinéma Utopia, comme chaque premier mardi du mois.
☞ A Béziers, où une soirée de solidarité pour Georges Abdallah sera organisée le 16 octobre par Europalestine et BDS 34.
☞ Lors de la semaine d'action pour la libération de Ahmad Saadat, Georges Ibrahim Abdallah et tous les prisonniers palestiniens. Lire l'appel de la Campagne pour la libération d'Ahmad Saadat.
☞ A Bruxelles, où un rassemblement devant le Consulat de France est prévu samedi 24 octobre. Plus d'informations sur le blog du Secours rouge.
☞ A Tunis, où un rassemblement solidaire organisé par le Comité tunisien se tiendra le 24 octobre devant l'ambassade de France.
☞ Sur "Assawra" qui lance, depuis le 28 septembre, une campagne de soutien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.
☞ Avec des selfies pour Abdallah ! Les voir ici