Le préfet de Seine-Saint-Denis attaque en justice la délibération du conseil municipal du 11 décembre dernier qui a fait de Georges Ibrahim Abdallah un citoyen d’honneur de Bagnolet.
Les comités de soutien à la libération de Georges Ibrahim Abdallah, nationaux et internationaux, tiennent à réaffirmer leur soutien et leur entière solidarité au maire de la ville, au Groupe des Associations de Bagnolet ainsi qu’à tous les militants qui ont œuvré activement pour la réussite de cette initiative.
Ils dénoncent avec fermeté toutes les tentatives qui auraient pour but d’affaiblir, de déstabiliser ou de réduire au silence les militants et les mouvements de soutien qui exigent la libération du camarade Georges Abdallah.
Georges Ibrahim Abdallah est entré dans sa 30e année d’incarcération pour avoir combattu, aux côtés des Palestiniens, la barbarie impérialiste et sioniste qui sévissait dans son pays le Liban.
Il est citoyen d’honneur de trois villes communistes de France : Calonne-Ricouart et Grenay (Pas-de-Calais), respectivement en février et juin 2012 et récemment à Bagnolet (Seine-Saint-Denis).
Nous rendons hommage au courage de ces trois municipalités qui ont reconnu en Georges Abdallah un résistant et un digne militant de la juste cause palestinienne.
L’audience est fixée ce jeudi 30 janvier 2014 au tribunal administratif de Montreuil à 14h30, 7 rue Catherine Puig (niveau 206 rue de Paris). Métro ligne 9 ou bus 318 – arrêt Robespierre.
Nous appelons à une présence militante pour exprimer toute notre solidarité.
Assez d’acharnement !
Libérez Georges Abdallah !