★ Premier mardi du mois de février : le Collectif Libérons Georges 33, plus que jamais fidèle au poste, devant le cinéma UTOPIA de Bordeaux.
★ Jacques-Marie Bourget, auteur de « Sabra et Chatila, au coeur du massacre« , a publié un article intitulé « Le CRIF et la Dépêche du Midi ligués contre Georges Ibrahim Abdallah« . Lire ici.
★ Intervention de Saïd Bouamama, invité par le Comité Anti Impérialiste, le Soutien de Bagnolet, le Collectif Quartier Libre et Saint-Ouen Palestine à une soirée en soutien à la libération de Georges Ibrahim Abdallah, le 6 février, au théâtre de La Belle Étoile à Saint-Denis. A écouter ici.
★ « Nous restons mobilisés pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah » : article publié dans le journal Solidarité Palestine n° 24 de l’AFPS-Pau.
★ Communiqué de solidarité à la Clé des Ondes et à Georges Abdallah par les Rouges Vifs 13. Lire ici.
« Georges est Président d’Honneur des ROUGES VIFS 13, et nous sommes de toutes les actions pour qu’enfin il soit LIBRE, que la France ne soit pas bientôt détentrice du triste record de l’acharnement judiciaire contre ceux qui ont consacré leur vie à l’émancipation humaine, au combat anti-impérialiste. »