Georges Ibrahim Abdallah : contre l’oubli.

autocollantEn 30 ans de captivité, l’homme n’a jamais renié ses convictions, jamais déserté le combat politique, jamais été intimidé par le comportement dilatoire de son geôlier, le ministre socialo néo-conservateur de l’Intérieur, Manuel Valls, relai fidèle des pressions américaines et israéliennes… – René Naba – [Plus

La Campagne internationale pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah  a tenu une conférence de presse à Beyrouth jeudi 13 juin. Fut exposée sa participation à la 23e session du Conseil des droits de l’Homme au siège des Nations Unies à Genève au début du mois et rappelé qu’une plainte y a été déposée à l’encontre du gouvernement français concernant la détention arbitraire de Georges Ibrahim Abdallah.

Le mercredi 19 juin, journée internationale des prisonniers révolutionnaires, à l’initiative du Collectif « Bassin minier », de la municipalité de Grenay et de la section locale du PCF, un rassemblement se tiendra  à 18h30 devant l’Hôtel de ville de Grenay (Pas-de-Calais) en solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah. Lire l’appel.

Rappel : Samedi 22 juin à 15h, le Secours Rouge Arabe appelle à un rassemblement à l’occasion de la journée internationale des prisonniers révolutionnaires, Fontaine des Innocents à Paris 1er. Plus.