Le jeudi 31 janvier 2008, l’Etat français devait rendre sa décision sur l’examen en appel de la septième demande de libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah. Comme de nombreuses fois, la « justice » avait décidé de différer sa réponse au 17 avril. Alors que Keijman, avocat des Etats-Unis, indiquait qu’il était inutile d’entendre Georges Abdallah puisqu’il se déclarait « toujours un révolutionnaire », Georges Abdallah, avec son avocat M° Verges, a arraché le droit de s’exprimer. Il sera entendu par visioconférence le 25 mars 2008.
Ce qui est reproché à Georges Abdallah, militant révolutionnaire arabe, combattant de la cause palestinienne, qui a été condamné dans les années 80 pour des actions revendiquées par son organisation, les FARL (Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises), c’est de ne pas renier ses idées, de continuer à soutenir la lutte du peuple Palestinien, la résistance Arabe au Moyen-Orient, le combat anti-impérialiste et antisioniste.
Il est probable que la justice française se plie une fois encore aux diktats des États-Unis et de l’Etat illégitime d’Israël, c’est pourquoi nous devons fortement nous mobiliser pour défendre le symbole de la résistance antisioniste qu’est Georges Abdallah.
Alors que Gaza est assiégée, que les Palestiniens subissent continuellement l’extrême violence de l’occupant sioniste et que la Palestine est menacée de destruction, le combat de Georges Abdallah revêt toute son actualité et toute sa légitimité.
POUR LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE !
POUR LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !
Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah
Blog : http://liberonsgeorges.over-blog.com
Mail : liberonsgeorges@no-log.org
Communiqué du collectif du 31/1/08 « La Justice aux ordres » Ici