Keijman, l’avocat des Sarkozy requiert contre Georges Ibrahim Abdallah

Kiejman est l’avocat représentant les intérêts étatsuniens lors des demandes de libération conditionnelle de Georges Abdallah qui est détenu en  France, otage de l’Etat français, depuis plus de 23 ans.

Keijman est l’avocat qui accuse Georges Abdallah de s’être converti à l’Islam, ce qui pour Keijman serait un crime et une raison de laisser Georges Abdallah en prison. Honte à Keijman, honte au racisme islamophobe et honneur à Georges Abdallah qui se revendique communiste révolutionnaire. 

Keijman est aussi l’avocat des Sarkozy. 

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/sarkozy_president/dossier.asp?ida=459877

« Après un été particulièrement pénible, la situation empire à tel point que Cécilia décide de solliciter un avocat, afin de préparer une procédure de divorce, malgré les réticences de son mari. Elle choisit Me Georges Kiejman, une figure du barreau, ancien ministre socialiste et ami de François Mitterrand. Les Sarkozy optent finalement pour une séparation à l’amiable. Me Kiejman devient le conseil des deux époux.« 

Un élément de plus pour souligner que la bataille pour la libération de Georges Abdallah est une bataille politique. Se battre pour la libération de Georges Abdallah s’est se battre contre les intérêts de classe de la bourgeoisie.

Ensemble nous vaincrons.

Article publié sur http://liberonsgeorges.over-blog.com/ le 23 septembre 2007