Appel à soutien : Etre solidaire de Georges Abdallah n’est pas un délit ! (avec la liste actualisée des signataires)
Soutien du Syndicat des Professeurs de l’Enseignement Supérieur de Mauritanie :
الزملاء الأعزاء
شكرا لكم على إتاحة الفرصة لنا لمساندة المناضل جورج ابراهيم عبد الله
يسرنا الانضمام إلى حملة المطالبة بوضع حد للحبس التحكمي ضد المناضل جوج ابراهيم عبد الله والمطالبة باطلاق سراحه فورا
مع تحياتنا النضالية
سيدي إدومو بديده
الأمين العام للنقابة الوطنية للتعليم الثانوي
انواكشوط
موريتانيا
Merci de nous donner l’occasion de soutenir la lutte pour Georges Ibrahim Abdallah.
Nous sommes heureux de rejoindre un appel de la Campagne pour mettre fin à la détention arbitraire de Georges Ibrahim Aballah et demander sa libération immédiate.
Avec mes salutations militantes.
Sidi Edomu Badida
Secrétaire général de l’Union nationale de l’Enseignement secondaire.
Nouakchott – Mauritanie.
Soutien venant d’Algérie :
Je suis entièrement d’accord pour cet appel. Je vous félicite vivement pour cette cette initiative.
M.BEDROUNI
Vice-président de l’Association Nationale de Lutte contre la Corruption.
✭ Déclaration des Instances Révolutionnaires Indépendantes de Tunis :
Depuis 30 ans, le résistant internationaliste Georges Ibrahim Abdallah croupit dans les prisons de la France impérialiste. Les autorités répressives de cet État voudraient l’obliger à s’excuser d’avoir commis ce qu’elle considère des « crimes », c’est-à-dire s’excuser d’avoir accompli son rôle historique dans la résistance contre l’impérialisme et le sionisme et la lutte contre leur expansion dans le corps arabe et dans le monde entier, car ils représentent des forces d’occupation, de terrorisme et de racisme organisé. Plus… Version arabe
✭ A lire, à partager.
(…) La barbarie est toujours là avec plus de victimes, d’assassinats, plus de prisonniers politiques qui ont largement dépassé l’ignoble chiffre de Mandela. Comme si nous avions remplacé la peine de mort par une peine de tortures morales, physiques et psychologiques.
On peut accuser les autres de barbarie mais comment définir ces régimes dits de « Droits de l’Homme « lorsque certains prisonniers vont dépasser la trentaine d’années de détention (Georges Ibrahim Abdallah); et d’autres l’ont dépassée (Mumia Abu Jamal 31 ans); certains largement (Leonard Pelletier 37 ans) et tous les prisonniers (femmes et enfants) palestiniens entassés arbitrairement dans les geôles israéliennes – près de 4 800 détenus dont environ 300 en détention administrative (une mesure qui autorise une détention de six mois sans jugement, sans preuve, sans avocat, et renouvelable à l’infini). Plus…
✭ Hommage du Collectif PACA à Ariane Monneron, récemment décédée, militante active pour la libération de la Palestine et fidèle soutien à la libération de Georges Abdallah.