Liberté pour tou(te)s les prisonnier(e)s palestiniens !

pal

Contrairement à ce qui a été annoncé, toutes les prisonnières palestiniennes n’ont pas été libérées lors de l’échange avec le soldat de l’armée d’occupation de la Palestine. 

Neuf femmes, détenues à la prison israélienne de Hasharon, ne comprennent pas pourquoi elles ont été exclues de l’accord.

Pour en savoir plus :

http://www.aloufok.net/spip.php?article5838

Outre les sévices que continuent à subir ces prisonnières, nous avons appris que les services sionistes de répression s’acharnaient sur deux prisonnières qui viennent d’être libérées.

Les mauvaises conditions de détention déjà dénoncées lors de la grève de la faim du 27 septembre et particulièrement le manque de soins, avaient conduit l’une des deux à l’hôpital dès sa sortie de prison.
Les soldats à la recherche de l’une d’elles sont entrés violemment en pleine nuit à son domicile bousculant adultes et enfants.
  
Au 2 novembre 2011, le nombre de Palestiniens arrêtés depuis l’échange du 18 octobre s’élèvait à 100. 

N’oublions pas qu’une deuxième phase de libération, qui concerne 550 détenus, est normalement prévue dans les deux mois à compter du 18 octobre, conformément à l’accord conclu le 11 octobre entre le Hamas et Israël.

Le 18 octobre 2011, ont été libéré(e)s 477 prisonnier(e)s palestinien(ne)s dont 27 femmes.
133 ont été autorisé(e)s à retourner chez eux à Gaza, 117 en Cisjordanie et 15 à Jérusalem-Est.
204 sont bannis(e)s : 164 vers Gaza, 40 vers l’Étranger (Turquie, Quatar, Syrie).

Il reste encore 6500 prisonniers dans les geôles sionistes !

LIBÉRATION !
 DE TOU(TE)S LES PRISONNIER(E)S PALESTINIEN(NE)S 
ET DE TOUTE LA PALESTINE