Le 21 novembre 2012, le tribunal d’application des peines a donné un avis favorable à la libération de Georges Abdallah en l’attente d’un arrêté d’expulsion, que le ministre de l’intérieur n’a toujours pas voulu signer à ce jour.
Depuis quatre mois, à travers de multiples manoeuvres judiciaires, une véritable obstruction politique entrave la libération effective de notre camarade.
Une cassation est en cours et la décision de l’appel du parquet, le deuxième depuis le 21 novembre, sera rendue le 21 mars prochain.
Assez de procédures ! Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah, séquestré par l’État français sur pressions étatsuniennes !
Nous vous appelons à venir nombreux
le crier haut et fort
mardi 19 mars 2013
devant le ministère de la justice,
place Vendôme, à partir de 18h30.
La détermination des militants, que témoigne le succès de la mobilisation internationale du 27 février dernier, n’a pas faibli, bien au contraire.
Faisons en sorte qu’après 29 ans de résistance à l’anéantissement, notre camarade sorte de prison la tête haute, sans rien renier de ses convictions révolutionnaires, parce que nous avons su hisser la campagne politique de solidarité au niveau exigé par son combat.