Ce mois d’octobre marquant l’entrée de Georges Abdallah dans sa 30e année de détention, la mobilisation s’intensifie pour exprimer la solidarité des soutiens à sa libération.
✭ A Bordeaux,
à la fête du NPA 33, le samedi 5 octobre, une place de choix a été donnée au comité de soutien de Georges Ibrahim Abdallah et Philippe Poutou dans son discours a apporté le soutien du NPA aux actions pour la libération de Georges.
Rappel : concert de solidarité organisé par le comité le samedi 19 octobre
✭ A Toulouse,
on tague et on colle pour Georges Abdallah ! Voir la vidéo et un article sur notre camarade dans le bulletin « 02 minutes » n°11 qui vient de paraître.
Rappel : concert de soutien organisé par Coup Pour Coup, le vendredi 18 octobre.
✭ Le Collectif PACA Libérons Georges Abdallah organise une semaine de solidarité du 17 au 23 octobre. Appel et programme :
17 octobre : soirée-débat à 18h au Manifesten, 59 rue Thiers 13001 Marseille avec Chloé Delaume, Nadir Dendoune et Jean-Marc Rouillan
18 octobre : de 19h à 20h sur Radio Galère 88.4, une émission consacrée à Georges Abdallah, avec Youssef Boussoumah.
20 octobre : à 21h, concert Hip Hop de soutien au collectif, au Molotov, 3 place Paul Cezanne 13006 Marseille.
23 octobre : à 19h apéro militant, chants palestiniens et libanais à La Merveilleuse,18 place notre dame du Mont 13006 Marseille.
✭ A Limoges,
le 19 octobre, réunion-débat à 20h, salle Jean-Pierre Thimbaud.
✭ Le 26 octobre le comité Rennes/Nantes organise une manifestation et une soirée-débat à Rennes. Plus de détails à venir.
✭ A Bayonne,
le 22 octobre, le comité Solidarité Georges Abdallah Pays basque Nord organise une soirée-débat au « Patxoki », 22 rue des Tonneliers au Petit Bayonne. Exposition, stand, vidéo, informations, débat, lectures de textes de Georges Abdallah et de Samir Abdallah, réalisateur du film « Après la Guerre c’est toujours la guerre » qui sera projeté également au cours de cette soirée.
✭ A Paris, l’émission hebdomadaire « Liberté sur paroles » sera consacrée à Georges Ibrahim Abdallah, lundi 21 octobre de 9h à 10h sur Radio Aligre (FM 93.1), avec le CLGIA.