Actualités

Plus que jamais déterminés à faire sortir Georges Abdallah de prison !

Bagnolet 160114

Jeudi 16 janvier à 19h
au Cin’Hoche de Bagnolet,
6 rue Hoche,
venez nombreux soutenir l’exigence de sa libération et montrer que nous sommes plus que jamais déterminés à le faire sortir de prison !

 Le syndicat national autonome des professeurs de l’enseignement secondaire technique (SNAPEST) d’Algérie nous envoie ce message de solidarité :

 
Chers camarades du comité famille et amis de Georges Abdallah, et de la campagne internationale pour sa libération, permettez-nous, au nom de la solidarité syndicale, d’apprécier la justesse de la lutte dure et ferme que mène notre camarade Georges Ibrahim ABDALLAH, de vous informer que nous suivons avec beaucoup d’intérêt la campagne de mobilisation pour sa libération.

Le syndicat SNAPEST exprime tout son engagement pour cette action, le combat de solidarité est aussi le nôtre ! Nous sommes particulièrement préoccupés par cette situation alarmante. Et nous appelons les syndicats du monde entier pour cette campagne mondiale pour sa libération.
Nous réitérons notre soutien  indéfectible, nous exprimons notre solidarité avec les militants syndicalistes dans le monde entier :
*- La libération de tous les militants emprisonnés.
*- L’arrêt de toutes les poursuites judiciaires engagées contre les militants .
*- L’arrêt de toute forme de répression .

Salutations syndicales très distinguées
Po/ le bureau national du SNAPEST
Meriane Meziane, Alger le 14.01.2014


 snapest.JPG

 

A Grenay (Pas-de-Calais), lors de la présentation des voeux du maire Christian Champiré :

 (…) Enfin, l’évocation des citoyens d’honneur de Grenay : Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais emprisonné depuis trente ans dont Christian Champiré a demandé la libération à François Hollande. (…) Plus dans La Voix du Nord.

✭   Georges Ibrahim Abdallah, « Arabe, communiste et pro-palestinien » : tout ce qui fâche ! Lire dans le Courrier de l’Atlas un article de Nadir Dendoune.