✭ A Rouen, lors de la fête de l’Humanité – Normandie, qui eut lieu le week-end du 23, 24 novembre, le Collectif Intifada76 a organisé une exposition autour de Georges Abdallah et de son combat. De nombreux mots de soutien récoltés sur la Fête lui ont été envoyés, accompagnant une lettre du Collectif dont voici un extrait :
« Vous êtes tout un symbole, celui du courage, de l’abnégation et de la détermination sans faille face à l’injustice. Le collectif et vos soutiens en ce jour ne vous oublient pas et restent mobilisés exigeant votre libération. »
✭ A Toulon, le collectif PACA pour la libération de Georges Abdallah était présent (table, interventions), samedi 23 novembre, à la journée de soutien aux prisonniers palestiniens organisée par VPJM (Varois pour la paix et la justice en Méditerranée). Rappel.
✭ « Trente ans après, Georges Ibrahim Abdallah reste un prisonnier d’État. » Lire ici un communiqué du réseau de Solidarité Maroc.
✭ « Nous sommes tous des Georges Abdallah ! » Les étudiants de Birzeit (province de Ramallah) se sont mobilisés contre la venue de François Hollande en Palestine. Lire ici. Article en arabe sur Maanews.net