Libertad a los presos políticos de todo el mundo!
Libertad a George Ibrahim Abdallah !
(ELDraBK – Argentine)
Un rassemblement de soutien à Georges Abdallah s’est tenu, lundi 4 novembre, devant le Salon du livre francophone à Beyrouth à l’occasion de la visite de Valérie Trierweiler.
A cette occasion, Bassam Kantar, membre de la Campagne internationale pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, a souligné que :
« Ce type d’action va se répéter à l’occasion de l’arrivée au Liban de tout responsable français tant que Georges Abdallah est abusivement détenu dans les prisons françaises. »
« La culture francophone a perdu toute sa valeur dès lors que la France viole les droits de l’homme et, obéissant aux ordres des Etats Unis, maintient en otage Georges Abdallah. »
« Les soit-disant relations chaleureuses qui lient la France au Liban n’ont aucun sens tant que la France persiste à ignorer les successives demandes de libération de Georges Abdallah, et à mépriser de ce fait l’honneur national libanais. »
article en arabe sur Saïdatv.tv
Un rassemblement se tiendra, samedi 9 novembre, devant l’ambassade de France à Amman en Jordanie.
» إن ثبات الثوار الأسرى على مواقفهم النضالية هو الشرط الوجودي لكل آليات التضامن الثوري معهم «
« La ténacité des prisonniers révolutionnaires quant à leurs positions militantes est la condition existentielle de tout fonctionnement de solidarité révolutionnaire. »