Tract du collectif Coup Pour Coup 31 pour Georges Abdallah – Procès pour refus de prélèvement ADN

Tract du collectif Coup Pour Coup 31 pour Georges Abdallah pour le procès ADN.

 

Georges Ibrahim Abdallah est un militant communiste arabe pro-palestinien incarcéré en France depuis 1984 pour des actions de résistance antisioniste revendiquées par les Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL).

Il est libérable depuis 1999 mais l’Etat français utilise tous les prétextes pour le maintenir en détention (loi sur la rétention de sûreté, etc.).

Aujourd’hui, mardi 1er décembre, Georges Abdallah est convoqué à Tarbes pour… refus de prélèvement ADN ! Le motif invoqué est encore plus ridicule surtout quand on sait que la loi précise que pour les personnes condamnées avant le vote des lois sur le FNAEG (Fichier national automatisé des empreintes génétiques), celles ayant écopé de plus de 10 ans de prison doivent fournir leur ADN et que dans ce cas les prélèvements peuvent être effectués de force ou à l’insu des condamnés.

Cette convocation est le symbole d’un acharnement judiciaire contre ce militant. En effet, depuis 25 ans, l’État s’acharne et le maintient en prison parce qu’il ne renie pas son engagement politique. Il représente le courant révolutionnaire qui se bat pour un seul Etat laïc, démocratique et multiculturel en Palestine. Cela en fait un ennemi implacable aux yeux des sionistes, des impérialistes et des fondamentalistes.

Le combat pour la libération de Georges Abdallah est de la responsabilité collective de tous ceux qui se revendiquent du camp de la révolution et de la liberté des peuples

 

Face à la répression,

la solidarité est notre arme !

 

« Coup Pour Coup 31

Pour nous contacter : couppourcoup31@gmail.com

 

Tract Coup Pour Coup 31


Article publié sur http://liberonsgeorges.over-blog.com le 26 novembre 2009