« Le temps est venu désormais de faire en sorte que Georges Abdallah ne soit pas seulement, comme le disait Leïla Khaled « un symbole pour les révolutionnaires à travers le monde » mais bien un symbole de la résistance unanimement reconnu dont tout un chacun exige la libération au nom du droit juste et légitime à se révolter et à résister. »
La Campagne unitaire pour la libération de Georges Abdallah lance un appel à tous les soutiens solidaires actifs à la libération de notre Camarade pour que ce mois d’action ne laisse pas un espace politique libre sur le plan local, régional, national et international sans que soit mise à l’ordre du jour l’exigence de sa libération.
Ce mois d’actions aboutira à la manifestation du 23 octobre à Lannemezan devant les grilles de la prison où Georges Abdallah entamera une 38e année de détention. Faisons en sorte que cette 11e manifestation soit la dernière !
D’ores et déjà, signalons la fête de l’ANC ce week-end du 2 et 3 octobre, où Georges Abdallah sera à l’honneur. La fête se déroulera à Gémenos, chez les ex-Fralib, symbole d’une lutte intense et victorieuse. Programme ici.